Legal Notice
MENTIONS LÉGALES – Paire2crack
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique (LCEN), il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site paire2crack.fr les présentes mentions légales.
1. Éditeur du site
Nom commercial : Paire2crack
📧 E-mail : contact@paire2crack.fr
2. Hébergeur
Le site paire2crack.fr est hébergé par :
Shopify Inc.
Adresse : 151 O’Connor Street, Ottawa, Ontario K2P 2L8, Canada
Site web : www.shopify.com
Téléphone : +1 888-746-7439
3. Propriété intellectuelle
Le site paire2crack.fr et l’ensemble de son contenu (textes, images, graphismes, logos, vidéos, icônes) sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, publication ou adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans autorisation écrite préalable de Paire2crack.
4. Limitation de responsabilité
Paire2crack ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur lors de l’accès au site, résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne répondant pas aux spécifications techniques, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.
5. Données personnelles
Les informations personnelles collectées par Paire2crack sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité disponible sur le site.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données en nous écrivant à : contact@paire2crack.fr
6. Liens externes
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. Paire2crack n’exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu.
7. Droit applicable
Le présent site et les présentes mentions légales sont soumis au droit français.
En cas de litige, et après tentative de recherche d’une solution amiable, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux français compétents.